Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vraie maintenant
3 février 2016

Bonjour, Je suis une passionnée de la vie et de

Bonjour,

 

wilde frau

Je suis une passionnée de la vie et de ce qu’elle nous réserve,

Je me suis lancée dans une quête  existentielle et spirituelle à travers des voyages, des rencontres, des formations et initiations.

Quel beau voyage!!Que d’aventures!!!

Et la vie a commencé à me dévoiler quelques secrets que je souhaite transmettre avec joie et enthousiasme.

 

Mon accompagnement est unique du fait de ma propre expérience, d’une part en tant que coach de vie certifié, de thérapeute énergétique expérimenté (j’ai accompagné de nombreuses personnes dans leur guérison émotionnelle, ce qui est toujours un cadeau merveilleux pour moi. Merci)

et d’autre part en tant que personne possédant la faculté de percevoir les choses, de les mettre en évidence et d’apporter à chacun ce qui est nécessaire, au mieux.

 

C’est donc une essence  précieuse de connaissances,  d’expériences et de sensibilité que je transmets.

Je vie selon ma nature, selon mon cœur et c’est compatible avec le quotidien et  votre entourage

Si vous décidez vraiment, une Alchimie se met en route.

 

La magie de la vie

 

Une sacrée aventure !

 

Authentiquement

 

Eliane Zitzer

 

Séance individuelle

Séance en groupe

Et beaucoup d’ateliers

 

Je suis à votre écoute                         eliane.z@hotmail.fr

                                                           

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
vraie maintenant
  • prendre la décision de s'épanouir en tant que femme autrement. nous allons sentir notre force et notre place dans ce monde et découvrir notre féminin sacré , tout en restant bien ancrées dans notre quotidien. Liberté Partage Connaissances Se sentir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité