Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vraie maintenant
7 février 2016

cercle de femmes , un lieu de liberté d'éveil chacune selon ses besoins.

cercle de femmes

femme ange

 

 

je souhaite créer un joli boudoir, un lieu de rencontre pour que nous nous rencontrions.

Nous sentons toutes qu'une énergie de changement , de retour à notre nature profonde est entrain de faire son chemin.

je ne suis pas une personne qui se range dans une catégorie, un schéma, je ne vais pas tomber dans les clichés.

Notre force demande à être vue , acceptée et intégrée.Sans elle nous ne sommes pas complètes.

Des évènements se produisent, violences faite aux femmes lors des festivités de nouvel an en Allemagne et réaction modérée des autorités, acharnement politique qui nous montrent que nous sommes toujours face à des modes de pensées, des comportements qui ignorent et même plus qui veulent nous renvoyer dans un moule trés ancien.

Par contre se moule est cassé.

oh je ne fais pas de politique, je n'entre pas dans les débats, je n'alimenterai jamais les débats lancés par les médias.Pour moi tout ceci n-est qu'une  manipulation pour nous faire glisser insidieusement dans nos anciens schémas de doute de peur de victimisation

Notre force augmente , nous allons rétablir l'équilibre. J'ai décidée de voir ce qui est important pour moi et de ne pas réagir au reste. Et j'ai décider de le montrer!!!

oh je ne compte pas, non plus , faire un blog de résistance , de catastrophisme. Bien que de temps en tant un petit  coup d'épée, une prise nidja....ferait du bien...tout petit....

ce sera, si tu le veux bien notre Blog, notre cercle. Chacune en prendra ce qui lui est nécessaire.

les hommes ne sont pas exclus, au contraire. L'équilibre sur notre terre dépend de l'équilibre entre nous les femmes et vous messieurs.

J'ai pris des contacts, je fais passer le message pour permettre la mise en place d'un cercle pour les Hommes, avec des ateliers des séminaires.

et ensuite nous nous réunirons ensemble .Ah là mes amis hommes et femmes  célibataires dressent les oreilles, oui  réunir par contre on laisse les arrières pensées à la maison. De toute façon je les verrai  tataaaa.

Oh la  je pars dans mes projets, je vais loin, je projette et je laisse, que tout  arrive au mieux  pour tous.

 

A nous,

Le cercle sera un endroit intime, un refuge, un amphithéâtre pour notre expression, émotions , motivations et envies. J'ai un très  bel endroit à Ingersheim Les rives de la fecht dont la responsable Edna est une personne lumineuse et chaleureuse qui m'a été envoyée pour me permettre de réaliser matériellement mon projet. Nous pourrons nous réunir le week-end  et dormir sur place. Merci Edna.

Nous nous occuperons de nos schémas de pensée qui nous empêchent de prendre  notre place

Nous irons sentir, nous irons mettre en place notre maison intérieure, pour pouvoir accueillir les personnes que l'on a choisi  et seulement celles là. Une douce saveur de liberté s'intalle déjà.

Mais ce ne sera pas un cercle super sérieux de travail et de flagellation énergétique.

 

Je souhaite parler de nous, de nos pires situations embarrassantes pour rire aux éclats.

Je souhaite parler de sensualité de sexe de phantasmes et de rêves.

et de choses plus quotidienne

l' image de nous

le désir d'être mieux dans son corps, établirune nutrition plus adaptée aux changements

faire bouger son corps autrement

pouvoir adapter notre garde robe, personnaliser notre mise en beauté

 

je vous présenterai toute sorte de techniques énergétiques de produits cosmétiques et autre, simples et abordables, pour prendre soin de soi autrement. Pas de marketing.

 

Je souhaite surtout vous entendre parler, si je vous laisserai je ne parle pas toujours,  rire ,

et surtout

je voudrai que vous vous montriez!

 

Vous êtes de belles personnes!

 

femme au sol

  Tu as le droit de tomber

tu as le droit de rester à terre

tu as le droit de souffrir

mais n'oublie jamais

que tu as des ailes

 

Christine Salopeck

 

 

Il y aura une entraide de coeur, de la compréhension au delà des conventions et régles 

 

Je me réjouis de vous rencontrer

 

A bientôt

 

Eliane 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
vraie maintenant
  • prendre la décision de s'épanouir en tant que femme autrement. nous allons sentir notre force et notre place dans ce monde et découvrir notre féminin sacré , tout en restant bien ancrées dans notre quotidien. Liberté Partage Connaissances Se sentir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité